Visite de cet art

qui descend dans la rue

Visite guidée Street art

  • Art ou vandalisme ? de plus en plus présent dans le paysage urbain, cette forme d’art continue à faire débat entre les fans, les mécontents et le monde de l’art
  • Un art sans contrainte : fini les galeries, les musées et critiques d’art, le street-art s’offre à tous et gratuitement
  • Artistes français et internationaux, mondialement reconnus, colorent les rues de la capitale : Obey, C125, Invader, Miss Tic, Mosko et associés, Jef Aérosol, Jerôme Mesnager, Konny, Kashink, Clet…
  • Un art multiforme aux techniques diverses : tags, graffitti, pochoirs, tricotag, collages, affiches, stickers, fresques, mosaïques

Dès son origine le street- art a été une forme d’expression transgressive, manifestation d’une recherche de liberté. Son goût de l’interdit et l’adrénaline qui en découle font partie intégrante du processus de création. La rue n’est plus seulement le support de l’œuvre, elle est la matière première. L’art urbain a désormais conquis les rues de la capitale et le cœur de nombreux Parisiens.

Laissez les murs de Paris vous parler ! Une visite guidée autour du street-art ressemble à une véritable chasse au trésor.  L’humour, la poésie ou la contestation vous attendent à chaque coin de rue. Vous serez tour à tour surpris, charmé, émerveillé parfois dérouté mais restez curieux, levez le nez, le street-art est partout et permet de redécouvrir la ville !

Vous avez le choix entre plusieurs quartiers : le Marais, Belleville, la Butte aux Cailles, Montmartre, les Halles-Beaubourg …

01

Circuit 1: Parcours Classique 2H

Nous utilisons des cookies
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Paris on the Way utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Dans le but de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.